Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Ateliers des éco-délégués du Val d’Oise

Ateliers des éco-délégués du Val d’Oise

Vendredi 26 janvier, Aymeric et Tanguy, accompagnés de M. MARTIN, référent EDD, se sont rendus au lycée Louis Armand afin de représenter les éco-délégués du lycée Georges Braque lors des ateliers académiques des éco-délégués.

Accueillis par Florence BOUTELOUP, IA-IPR d’histoire géographie et cheffe de mission EDD, et Saïd OUKIL, DAVL, Aymeric et Tanguy ont travaillé et échangé durant cette matinée, avec leur camarades d’autres établissement du Val d’Oise.

Les éco-délégués ont réfléchi à des projets EDD à mener ou à étendre au sein des établissements. Ils ont également travaillé à la préparation du congrès académique des éco-délégués qui se déroulera au mois de mai.

La restitution de leur réflexion, que ce soit sur la sensibilisation aux impacts de la puff, l’équipement des toits en panneaux solaires ou la création d’espaces de biodiversités fut très intéressante et source d’inspiration.

#Ecodélégué #CESCE #EDD #E3D #CAVL #Vielycéenne #DAVL #Biodiversité #Développementdurable #Ecologie #Education