Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Projet fresque participative EDD- V2 - Ecole ouverte Jour1

Projet fresque participative EDD- V2 - Ecole ouverte Jour1

Projet fresque participative EDD- V2 - Ecole ouverte Jour1 -

Lundi 08, mardi 09 et mercredi 10 avril 2024, alors que les élèves de la zone C profitaient du début de leurs vacances de printemps, des éco-délégués et élèves volontaires avaient pensé à mettre leur réveil et étaient présents à 9h00 devant la grille du lycée pour une 3 journées dédiées au projet de la fresque participative EDD - version 2.

Après la séance d’initiation du vendredi précédent, les élèves encadrés par M. MARTIN, Référent EDD, se sont retrouvés au réfectoire.

Guidés par Michael BEERENS, ils se sont dans un premier temps à la réalisation des grandes surfaces avant de progressivement ajouter les éléments plus précis et les petits détails qui constituent la fresque.

Michael reviendra au retour des vacances pour ajouter les derniers éléments et terminer quelques retouches.

#EAC #CESCE #EDD #E3D #Fresque #fresqueparticipative #écodélégués #biodiversité #environnement #Art #Rencontre #passculture #DAAC