Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Clean Walk - Marche pour l’environnement - Samedi 18 mai 2024

Clean Walk - Marche pour l’environnement - Samedi 18 mai 2024

Bonjour à toutes et à tous,
Chers élèves, chers parents, chers collègues,

Dans le cadre de notre engagement en faveur du développement durable, le lycée Georges Braque, en partenariat avec le Syndicat Azur, renouvelle l’organisation de l’action "Clean walk - Marche pour l’environnement". Nous sommes rejoints dans cette aventure par les établissements environnants et le CMJ d’Argenteuil.

Nous sommes heureux de vous convier à la 2ème édition de l’année qui aura lieu le samedi 18 mai 2024, de 10h00 à 12h00.

Elèves, parents, enseignants et personnels sont cordialement invités à ce joindre à nous pour cet évènement. Vous pouvez venir accompagner de vos amis, parents, frères et sœurs.
Le départ se fera du lycée à 10h, pour un retour à 12h.
Les volontaires seront accueillis à partir de 9h45.

​Bien cordialement