Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Projet "Fresque participative EDD - V2" - séance 3

Projet "Fresque participative EDD - V2" - séance 3

Vendredi 15 mars 2024, nous avons reçu Michael BEERENS pour une nouvelle séance de travail autour du projet "fresque participative EDD". Les éco-délégués ont pu découvrir les cinq propositions de maquettes conçues à partir des croquis réalisés lors de la dernière séance et des idées des élèves.

Ils ont ensuite travaillé à des propositions de mise en couleur de ces cinq maquettes. Michael va nous faire des propositions de mise en couleur pour chacune d’elles en fonction des retours des élèves. Les éco-délégués devront alors choisir 4 maquettes parmi les cinq, ces quatre maquettes seront ensuite soumises au vote de la communauté éducative.

Et oui, nous vous solliciterons bientôt tous, élèves, professeurs, parents et personnels, lors d’un vote pour désigner la maquette qui sera retenue comme modèle de la fresque qui sera réalisée dans le self du lycée.

#EAC #CESCE #EDD #E3D #Fresque #fresqueparticipative #écodélégués #biodiversité #environnement #Art #Rencontre #passculture #DAAC