Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Zoom sur les bonnes pratiques éco-responsables du lycée - Reportage (...)

Zoom sur les bonnes pratiques éco-responsables du lycée - Reportage Région

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Le jeudi 28 mars 2024, M. MARTIN, Référent EDD accueillait au lycée Lola CHUPIN, chargée de mission lycées éco-responsables et Marie MOREL, journaliste à la direction de la communication de la Région, dans le cadre d’un projet de reportage visant à mettre en avant les éco-délégués, leurs engagements et les projets EDD de l’établissement.

Le reportage est prêt et la Région l’a publié, vous pouvez le découvrir ci-dessous et y retrouver nos éco-délégués en actions, ainsi que Cyrine, Dihiya et Morgane qui nous parle des projets menés au lycée mais également de leur engagement en faveur du développement durable.