Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Lancement du projet "Fresque participative EDD" version 2

Lancement du projet "Fresque participative EDD" version 2

Mercredi 7 février 2024 a eu lieu la première séance du projet "Fresque participative EDD, version 2" auquel participent les éco-délégués et membres du CVL volontaires encadrés par M. MARTIN, Référent EDD.

Lors de cette première séance, les élèves ont pu faire la connaissance de @michaelbeerens, l’artiste qui nous accompagnera tout au long de l’année dans ce projet. Michael leur a parlé d’art urbain, de graffiti, du marché de l’art et de son parcours. Tous cela avec quelques photos et vidéos.

Lors de la prochaine rencontre, les élèves commenceront à dessiner afin de pouvoir établir des maquettes.
Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’avancée de ce beau projet qui aboutira par la réalisation d’une grande fresque dans le self du lycée.

#EAC #CESCE #EDD #E3D #Fresque #fresqueparticipative #écodélégués #biodiversité #environnement #Art #Rencontre #passculture #DAAC