Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Clean Walk- Une action réussie

Clean Walk- Une action réussie

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Samedi 14 mai 2022 a eu lieu la Clean Walk organisée par le lycée Georges Braque en partenariat avec le Syndicat Azur et la ville d’Argenteuil.

Cette formidable action à l’initiative des éco-délégués du lycée et du comité de pilotage E3D a réuni une quarantaine de personnes : élèves, parents, frères et sœurs, amis, enseignants, personnels, et même voisins !

Ensemble, nous avons collecté près de 500 Kg de déchet en tout genres !!! 💪💪💪
Emballages, bouteilles, canettes, et beaucoup de mégots (énormément de mégots !!!), ainsi que des objets insolites comme un landau, voilà un aperçu de ce qui a été collecté.

Merci à tous les participants grâce à vous, nous avons fait d’Argenteuil un espace plus propre, un beau geste pour notre planète ♻️🌍