Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Lancement du projet "Fresque participative EDD"

Lancement du projet "Fresque participative EDD"

Lundi 23 janvier 2023 a eu lieu les premières séances du projet "Fresque participative EDD" auquel participe la classe de 2GATL2 dans le cadre du cours d’Arts appliqués et les éco-délégués volontaires.

Lors de cette première séance, les élèves ont pu faire la connaissance de Michael BEERENS, l’artiste qui nous accompagnera tout au long de l’année dans ce projet. Michael leur a parlé d’art urbain, de graffiti, du marché de l’art et de son parcours. Tous cela avec quelques photos et vidéos.
Lors de la prochaine rencontre, les élèves commenceront à dessiner afin de pouvoir établir une maquette. Nous vous tiendrons informés régulièrement de l’avancé de ce beau projet.

#EAC #CESCE #EDD #E3D #Fresque #fresqueparticipative #écodélégués #biodiversité #environnement #Art #Rencontre #passculture #DAAC