Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Clean Walk - Samedi 03 juin 2023

Clean Walk - Samedi 03 juin 2023

Bonjour à toutes et à tous,
​Chers élèves, chers parents, chers collègues,

Dans le cadre de notre engagement en faveur du développement durable, le lycée Georges Braque, en partenariat avec le Syndicat Azur et la ville d’Argenteuil, renouvelle l’organisation de l’action "Clean Walk - Marche pour l’environnement". Nous sommes rejoints dans cette aventure par le collège Carnot, la maternelle Carnot et le CMJ d’Argenteuil.

Nous sommes heureux de vous convier à la 2ème édition de l’année qui aura lieu le samedi 03 juin 2023, de 10h00 à 12h00.

Élèves, parents, enseignants et personnels sont cordialement invités à ce joindre à nous pour cet évènement.
Le départ se fera du collège Carnot à 10h, pour un retour à 12h.
Les volontaires seront accueillis à partir de 9h45 au collège.

Vous pouvez découvrir ci-dessous deux affiches de communication réalisées par les élèves éco-délégués.

​Bien cordialement,