Accueil > Les clubs et l’EDD > Les projets EDD > Les éco-délégués > Tuto - fabriquer un cadre végétal

Tuto - fabriquer un cadre végétal

Publication : (actualisé le ) par Jérémy MARTIN

Nos éco-délégués, professeurs et CPE ont décidé sous l’impulsion de Mme TOBIA de mettre un peu de vert dans la vie du lycée. Ils se sont lancés dans la construction de cadres végétaux avec pour objectif de créer un mur végétal.

Les éco-délégués mais aussi d’autres élèves et les enseignants volontaires se sont retrouvés à l’occasion de plusieurs ateliers dispensés par Mme BOUTIN, Mme LE GUEN, Mme MARCUZZO, Mme TOBIA et M. MARTIN, pour fabriquer des cadres végétaux.

Le mur végétal constitué de cadres en forme d’alvéoles rappelant nos chères abeilles a été posé au rez-de-chaussé du bâtiment administratif du lycée.

Vous aussi vous souhaitez fabriquer un cadre végétal ? Rien de plus simple ! Cyrine BEN AHMED (ambassadrice des éco-délégués de 2nde), Théo ECHELARD (ambassadeur des éco-délégués de 1ère et Vice-Président du CVL), ainsi que Maya HABZA (ambassadrice des éco-délégués de Tle) vous expliquent les différentes étapes dans une vidéo tuto !

#écodélégués #EDD #E3D #CESCE #Biodiversité #Nature #Végétalisation #RSE #vitamineg #Murvégétal #cadrevegetal #flowerpower ????